N°124 – sommaire
Lulu n°124 vient de sortir. Huit pages ironiques et rageuses, 2 €.
Un journal garanti cent pour cent local, durable depuis 1995, certifié sans trace de 2024.
Au sommaire
- Le Hellfest a l’esprit mâle tourné. Sexisme et agressions, réponse problématique (y‑a-pas-d’pb…) du festival, invitation de musiciens accusés ou condamnés pour violences envers les femmes, culture ambiante bien lourdingue : le heavy metal a le feu au fest. Sans parler de l’écologie désastreuse et des groupes flirtant avec l’extrême droite…
- Ennéagramme : une technique douteuse et psychologisante piégeant cadres de l’industrie locale et thésards de l’université. Une enquête menée par trois rédactions de journaux voisins, La Topette ( 49) , Le sans Culottes (85) et Lulu pour le 44.
- Et sinon Lulu déploie ses huit pages denses pour tout savoir [ou presque] sur le poireau à l’hélico, les délaissés du quartier du Breil, le VIP réfugié sexuel à la Baule, l’uranium qui s’incruste à Gétigné, le terroriste fictif d’avant rugby, le porte-avions nucléaire qui sert à rien, les sangliers remontés contre les trains, les voitures et les chasseurs. Sans oublier la mise à mort des poulets adoucie par des caisses à angles arrondis à Ancenis. Ou la parano aux étourneaux à Saint-Nazaire.
En vente partout, sauf là où on ne le trouve pas.
Huit pages, disponible en kiosque pour 2 €, en vrai papier, ou chez nos amis dépositaires : la liste des points de vente.
Et aussi par correspondance ici, en vrai papier ou en pdf, même tarif.