N°125 – 126 – sommaire

Publié par lalettrealulu le

Lulu n°125 – 126 vient de sortir. Garanti cent pour cent sans glyphosate depuis 1995.

En vente libre en kiosques et chez nos dépositaires préférés. Également en commande, version pdf ou papier, avec paiement par carte banquette, par là.

Mais qu’est qu’il y a donc dedans l’intérieur de ce journal ?

Des bandes de fous furieux de l’extrême droite, à moto, au pied des calvaires à retaper, dans un immeuble discret de Doulon, dans des stades torse nu… Tradis, nervis, bikers, fils à papa, patrimomaniaques, collecteurs de fonds défiscalisés Aperçu de la fachosphère locale. Pages 2 à 5. 

Le héros de la future Cité des imaginaires sent le moisi. Exemple à partir de Robur le conquérant. 

Une fable de la propagande.

Des objectifs bafoués huit fois, du Croisic à Vallet, en passant par Donges, le Loroux, La Montagne, La Haie Fouassière…

La saga des frères Vinet.

Apprenez à parler le yarienàvoir.

Un bobard qui en fait des tonnes sur le chantier du CHU. 

Hellfest, Folle journée : deux escroqueries à la tête des festivals, deux traitements très différenciés par la justice et les structures. 

Salariés de Lidl en grève contre le management toxique / La droite contre les herbes folles / Le dialogue citoyen sauce jeu de la controverse / Les frères patrons d’Eurofins pétés d’thunes / Les gaîtés de l’aviation (Nantes, Ancenis, La Baule) / Celui qui voulait buter la maire au tribunal…


Huit pages, disponible en kiosque pour 2 €, en vrai papier, ou chez nos amis dépositaires : la liste des points de vente.

Et aussi par correspondance ici, en vrai papier ou en pdf, même tarif.