Manque de flics après la virgule
Paranomalie 1,89 c’est bien. 2,69 c’est mieux. À la rentrée, l’agglo nantaise a accueilli 140 policiers et gendarmes supplémentaires. Mais c’est rien par rapport à ce qu’il manquerait encore. 100 selon la police, 150 selon les organisateurs ! Ce flou du décompte de képis illustrerait un sous-fliquage chronique de Nantes. Mais le déficit de Lire la suite
